Geyster nous a concocté une de ses plus belles recettes, « confinée » aux petits oignons avec ses amis musiciens
Geyster & Friends : City Life
En plein confinement, Gaël Benyamin alias Geyster et ses amis musiciens nous avaient éblouis la semaine dernière avec Welcome to Hollywood, enregistré en direct via Internet. Une production smooth jazz, sublimée par le retour de Pernilla Grönlund et sa voix réchauffante, réconfortante au sein du groupe.
Le son traditionnel Westcoast à l’état pur
Gaël ne manque pas d’imagination créative et son penchant pour la Californie, ce que j’apprécie particulièrement. Cette formation d’artistes en visio conférence revient nous enthousiasmer avec City Life et de fil en aiguille, chacun tour à tour donne sa note. Envolées de synthés, saxo envoutant, guitares au groove hypnotique et percus parfaites. Le son Westcoast à l’état pur. Ces artistes ont du nerf, ils ne traînent pas pour partager leur savoir-faire et l’affaire a été rondement menée. Merci à tous pour ce grand bonheur que vous nous offrez.
Suivez toutes les news de Geyster & friends sur leur page Facebook respective :
Gaël Benyamin : Chant, Rhodes et Vocoder
Pernilla Grönlund : Chant et tambourin
Skalp : Synthétiseur Moog (Basse et solo)
Cyril Granet : Claviers
Patrice Mbida : Guitar
Pierre ‘Maido Project’ Baillot: Saxophone
Nicolas Chelly : Basse
Ivan Massé : Batterie
Gester & Friends | City Life | Composé, mixé et produit par Gaël Benyamin
© 2020 Somekind records
Superbe ! L’exercice en visio est toujours périlleux mais le résultat est super top, bravo à tous.
Désolé , je vais pas faire plaisir c’est sur , mais comme j’ai droit à un commentaire , je vais commencer par les voix , on entend sur les choeurs : « chie qui hope » ? sur la lead : « Anything like surfer oh » ? Le flow des voix est incertain .
L’instru est du coup flou, le mix est inconfortable et le relief agressif. Bon , certainement que je ne vais pas me faire des potes , mais spontanément,,, Big Up Nico Lado # Nicolas Chelly