Connect
To Top

Véronique Sanson annonce un nouvel album

Pourquoi la date de sortie du single est exceptionnelle

Partagez

Véronique Sanson qui vient de triompher avec sa tournée “les Années américaines” publie sur sa page officielle Facebook un message qui va enchanter ses nombreux fans.

“Bonjour tous !
Tellement contente de vous annoncer la sortie du premier single de l’album « Dignes, dingues, donc… » ! C’est le 9 septembre, de 10 heures du matin à vie, et ça s’appelle « Et je l’appelle encore ».
Je vous embrasse avec des grands baisers.
Véronimo”

Le nom de son album qui sera publié le 4 novembre prochain a ainsi été dévoilé ! La date annoncée pour la sortie du premier single est le 9 septembre. Hasard du calendrier ? J’ai découvert une étrange coïncidence en lien direct avec les Etats-Unis et qui va peut-être vous surprendre…

Le 9 septembre 1776

Le succès extraordinaire des Années américaines aurait-il eu une incidence sur la date de publication du premier single ce 9 septembre 2016 ? Je l’ignore. Mais le 9 septembre 1776, les treize colonies de l’Empire britannique en Amérique du Nord donnèrent naissance aux États-Unis d’Amérique. C’est tout de même merveilleux ! Bien sûr, ma petite chronique est un clin d’œil affectueux à cette artiste exceptionnelle qui a reçu l’an passé la Grande médaille de l’Académie française.

L’année 2015 fut un véritable triomphe pour Véronique Sanson : L’énorme succès de la tournée, le livre de son exil américain, un double CD du concert accompagné du DVD pour boucler le tout. Nous ne connaissons encore rien du contenu de son nouvel album, mais le premier single sortira un jour que les américains connaissent bien. Étrange comédie…

P.-S. Le 9 septembre 1850 : la Californie devient le 31e État des États-Unis…

Suivez l'actualité de Véronique Sanson
La page officielle :
https://www.facebook.com/veroniquesansonofficiel
Le site et la page facebook de Laurent Calut, coauteur du livre « Les Années américaines » (Grasset) :
http://harmonies-v-sanson.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/harmoniesVS

Partagez

More in Musique